top of page

Grand National - Master Pro Dressage 2023
du 6 au 9 juillet

Le très haut niveau aura cette année rendez-vous à la Picardière du 7 au 9 juillet 2023 pour la 8ème édition du Grand National – Master Pro de dressage de Vierzon.

Les meilleurs cavaliers français viendront prétendre aux titres de champion de France Pro 3, Pro 2, Pro 1 et bien sûr PRO ELITE 2023.

La compétition accueillera en outre des épreuves Amateurs et préparatoires.

 

Règlement du challenge Amateur 

Ce challenge se jouera sur les deux  concours du 12 au 14 mai 2023 et du 6 au 9 juillet 2023 avec addition des deux moyennes obtenues sur le Grand Prix de chaque catégorie : Amateur3, Amateur2, Amateur1 et Amateur Elite. Le couple cavalier/cheval sera obligatoirement, le même sur les deux concours. Un couple Cavalier/cheval ne peut prétendre qu'à un seul challenge. Si le cavalier a plusieurs chevaux il devra choisir son cheval participant au challenge et en avertir l'organisateur avant le début de la compétition. Récompense en numéraire pour les trois premiers de chaque catégorie. En cas d'ex aequo c'est la meilleure moyenne de juillet qui sera retenue.

affiche 30 x 42 2023[15947].jpg

Infos utiles


HORAIRES et RESULTATS EN DIRECT SUR WORLD SPORT TIMING

 

Pour votre hébergement, n'hésitez pas à vous rapprocher des hôtels partenaires du concours : le Chalet de la Forêt, IBIS Styles, BREAK hôtel à Vierzon et l'Hôtel de la Mir à Méreau

 

Deux prix de l'élégance seront remis par nospartenaires ANTARES , ESDEE et la Scellerie Milefranco à l'issue de la compétition

Restauration assurée pendant toute la compétition par le Traiteur Landais, dès le mercredi soir

Village exposants

Cocktail de bienvenue offert aux cavaliers le jeudi soir

Soirée cavaliers le samedi soir, réservations auprès du Traiteur Landais

Programme des épreuves 2023

Starts Lists.jpg

Listes de départs et résultats

ICI

Plan des Installations et des Boxes 2023

Diapositive1.JPG


BOXES DÉMONTABLES
En savoir plus

BOXES EN DUR
En savoir plus

Foin - Copeaux
En savoir plus
bottom of page